estampe4.png

  Salut Tous !

 

Je voulais vous dire qu'en fait si je ne mets rien, c'est bien que j'ai une bonne raison :D (alors pleure pas, Monkey. ;)

Erise et moi-même avons monté une équipe de tarées (oui je sais on est que deux.), et on a décidé de se lancer dans les festivals de dessin . Et vous savez pas quoi ?

 

(bah non vous savez pas, t'es con Marjo.)

 

notre groupe (de deux, je sais...) a été pris pour participer aux festivals de Japan Impact (26-27 février à l'EPFL) et à Polymanga (23-25 avril - Palais de Beaulieu)

  !!

C'est la folie. Alors oui, on a du boulot, là...

On dessine, on dessine, mais ne croyez pas que je vous abandonne ! (j'ai l'impression de ne parler qu'à Monkey... je devrais peut-être le tutoyer...Je sais même pas si ya d'autres gens par ici ;)

 

Alors voilà ! vous aurez pleins pleins de news. Mais pas maintenant.

 

 

 

 

 

 

Ah je vous ai pas dit, mais notre groupe s'appelle 404Error.  0u0

Retour à l'accueil