Bonjour cher tous!

 

Le site qui héberge mon blog fait des siennes, et je n'ai plus accès à mes images, ce qui veut dire que je ne peux poster aucun dessin :(

 

J'avais un super article et tout, ben tant pis.

 

J'attends des nouvelles du site, savoir si c'est que moi, ou tout le système.

 

 

Je suis bien désolée!

 

 

 

Alors pour contrer over-blog, voilà des images de dinosaures.

 

 

 

 

  _._ _/:|: /||||||. ||||||||. /|||||||||: /||||||||||| .||||||||||||| | ||||||||||||: _/| |||||||||||||:_=---.._ | | |||||:'''':|| '~-._ '-. _/| | ||' '-._ _: ; | | | ' '~~ _; | ' _.=._ _-~ _.~ { '-_' _.--=.-~ _.._ {_ } _.-~ @-, { '-._ _. '~==+ | (' } \_ \_.=~ | | `,,,,,,,' /_ ~-_ ) <_oo_> `-----~~/ /'===...===' + / <_oo_> / // / // <_oo_>





. . / `. .' \ .---. < > < > .---. | \ \ - ~ ~ - / / | ~-..-~ ~-..-~ \~~~\.' `./~~~/ \__/ \__/ / .- . \ _._ _.- .-~ ~-. / } \/~~~/ _.-'q }~ / } { ; \__/ {'__, / ( / { / `. ,~~| . . `''''='~~-.__( /_ | /- _ `..-' \\ // / \ =/ ~~--~~{ ./| ~-. `-..__\\_//_.-' { \ +\ \ =\ ( ~ - . _ _ _..---~ | | { } \ \_\ '---.o___,' .o___,'


-- __ ~ (@) ~~~---_ { `-_~,,,,,,) { (_ ', ~ . = _', ~ '. =-' ~ : . -~ (''); '. --~ \ \ ; '.-_ -~ \ \; _-=,. -~- _ -~ { '---- _'-=,. ~- _~- _ _ -~ ~---------=,.` ~- ~~-----~~~~~~ .+++~~~~~~~~-__ / ~- __ { - + } / ~- ______{_ _ -=\ / /_ ~ : ~--~ // / ..- : / / // / (( : / / { `-------,. )) : / ''=--------. }o .=._________,' ) )) ) _________ -'' ~~ / / _ _ (_.-.'O'-'.





-\- \-- \- \ - -\ \ \\ \ \ \ \\ \ \\ \ \\ \ \\\ \ \\ \ \\ \. . \\ \ . \\ \ . \\ \ . \\ \ . \\ \ <=) \ <==) \ <=) \ .\\ _- \ . \\ _-// \ . \\ _-_/ / \ . . . \\ _--_/ _/ \ \\ _- _/ _/ \ \\ ___-(O) _/ _/ \ \ __-- __ /_ / \ \\ ____--__---- / \_ \ \\ ------- / \_ \_ \ \ // // \__ \_ \ \\ // // \_ \_ \ \\ /// // \__- \ - \\///////// // \ - \_ // / - // / - /// / - // __--/ /// __________/ // | //-_________ ___ //// | ____\__--/ ///// | -----______ -/---________//// | _______/ --/ \ | /_________-/ \ | // \ / \. / \ . / \ . / \\ . / \ / \ __| \ ==/ / // / . // / . . // /. / / // / / / // / // --/ / / // //// // ///_________////









 

 

 

 

Je vous aime,

 

 

M.

 

*notes: ces images ont été trouvées sur le site ascii-fr.com

Retour à l'accueil