Hello tous!

 

je voulais vous annoncer que je participerai au marché Foresta, avec mes propres créations!

 

Il se déroulera samedi 1er septembre, dès 9h, et jusqu'à 16h, sur la place de la Grande Salle, sur la route de Moudon, à Forel (Lx).

 


Agrandir le plan

 

Si vous ne savez pas quoi faire ce jour là, (ne faites pas genre que vous avez une vie privée, et tout, hein!), passez me voir! Je serai hyper contente de vous rencontrer :)

 

Voici en exclusivité quelques uns de mes travaux que vous pourrez trouver au marché :)

 

 

"Lisette, Le Jardin d'Hivers "Sculpture et arrangement dans une lanterne – 1 exemplaire original

maison-lisette1.jpg

maison-lisette2.jpg

maison-lisette3.jpg

 

 

 

"Esmeralda – l'Attente" Sculpture et arrangement dans une lanterne – 1 exemplaire original


esmeralda1.jpg

esmeralda2.jpg

 

 

"Bijoux en laine feutrée" – barettes, sictus et serre-tête – plusieurs paires à choixmarjo-divers2.jpg

 

 

"Coussin animal chauffant" – coussins allant au micro-onde – 2 anguilles, 4 loups, 5 chatsmarjo-chauffe.jpg

 

 

 

 

... Et n'oublions pas les créations de ma petite soeur, qui aura un bout du stand:

 

 

"Hiboux, cailloux, genoux... "Cailloux peints à la main pour pot de fleur–  plusieurs exemplaires, lots possibles.

caro1.jpg

 

 

"La nature est une perle... "Animaux en perles confectionnés – 1 exemplaire de chaque!

caro-perles.png

 

 

 


Voilà! J'espère qu'on vous aura donné l'envie de venir jeter un coup d'oeil au stand ;)

 

Chers lecteurs,

 

Cordialement,

 

 

M.

 


Retour à l'accueil